Bienvenue!

Bonjour et bienvenue sur ce blog qui est un outil pour vous "aider à apprendre" le français. Vous trouverez ici contenus du cours, entraînements pour les examens et bien d'autres choses. A bientôt et bonne route sur ce blog !

Hola y bienvenido/as a este blog que es una herramienta para "ayudaros a aprender" en francés. Aquí encontraréis contenidos de clase, entrenamientos para los exámenes y muchas cosas más. ¡Hasta luego y buen viaje en este blog!

jeudi 16 janvier 2014

Bienvenue au Groland

Au Groland, la sortie d'un disque révolutionne toute la Présipauté:



Questions
  • Comment le présentateur qualifie-t-il le nouveau disque?
  • Expliquez le titre de l'album:
  • Expliquez les titres des chansons:
  • Complétez:
Je l'ouvre, je le referme après...Les ________________ qu'est-ce que c'est ______________.

Je regarde souvent par la fenêtre pour compter les ______________.

La chanson où Carlita _________________: “le lit”.

Je reprends le livre que je lis mais ________________ j'ai re-envie.

C'est super la télé depuis qu'il y a la ______________.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire